Chanter, raconter des histoires, et faire la fête ! Voilà des thèmes que nous mettons en pratique à l'école, le jour du spectacle approchant à grands pas.
A chaque groupe sa spécialité : comptines pour les plus petits, marionnettes pour les moyens, sketches pour les ados, poèmes pour les adutes. Ambiance garantie à chaque cours ! les progrès sont visibles.
Pour nous la tâche est d'autant plus réjouissante, que nous avons trouvé des renforts. Benjamin, Michaël, Jordan et Maggy, quatre étudiants français, dont le projet initial était tombé à l'eau, sont venus nous rejoindre. Plus on est de fous, plus on rit !
Ce message arrive à retardement, car le we dernier, nous étions en pleine forêt tropicale, bien loin de toute connexion. Nous avons visité le parc national d'Andasibe. Nous y avons rencontré José, un guide très calé, ainsi que plein de lémuriens ! C'était une expérience extraordinaire.
Aujourd'hui nous vous écrivons d'une petite station balnéaire, au bord de l'Océan Indien. Il pleut beaucoup, mais le moral est au beau fixe !
Plus que quatre jours à Antsampanana. Il nous sera difficile de quitter les enfants, auxquels nous nous sommes tellement attachées. Nous avons tant d'anecdotes à vous raconter !
samedi 26 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire